Andi Dorfman est fiancé à Blaine Hart

Andi Dorfman est fiancée à son petit ami de moins d’un an, Blaine Hart, 35 ans, originaire de Caroline du Sud.

La vétéran du baccalauréat a partagé la bonne nouvelle avec People mercredi alors qu’elle partageait un regard sur sa très grande bague de fiançailles en diamant.

La star de télé-réalité de 34 ans n’est allée officiellement sur Instagram avec Hart qu’en janvier après avoir commencé à sortir ensemble l’année dernière.

Ils vont se marier : Andi Dorfman est fiancée à son petit ami de moins d’un an, Blaine Hart. La vétéran du baccalauréat a partagé la bonne nouvelle avec People mercredi alors qu’elle partageait un regard sur sa très grande bague de fiançailles en diamant

Le site a ajouté que Hart a proposé au coucher du soleil sur la plage. “Blaine m’a dit qu’il avait fait des réservations pour le dîner et m’a demandé si je voulais faire des cocktails au coucher du soleil sur la plage, ce que nous faisons tout le temps ici à Los Angeles”, a déclaré Andi à People.

“Nous sommes descendus à notre place, avons versé du vin, avons marché vers l’eau et quand je me suis retournée, il était sur un genou”, a-t-elle ajouté.

«Je ne me souviens même pas de ce qu’il a dit, je me souviens juste de l’avoir serré dans ses bras et d’avoir pleuré. Je ne me souvenais même pas avoir vu la bague au début. Et puis après, le mieux c’est qu’il m’a dit qu’au lieu de dîner on allait passer la nuit à l’hôtel Bel-Air.

«Nous sommes donc rentrés chez nous pour faire un sac et lorsque j’ai ouvert la porte de notre maison, nos deux familles et mes amis les plus proches étaient là pour me surprendre. C’est là que j’ai vraiment commencé à brailler.

Elle a également partagé que son neveu et sa nièce étaient là.

Une proposition au coucher du soleil : Le site a ajouté que Hart proposait au coucher du soleil sur la plage. “Blaine m’a dit qu’il avait fait des réservations pour le dîner et m’a demandé si je voulais faire des cocktails au coucher du soleil sur la plage, ce que nous faisons tout le temps ici à Los Angeles”, a déclaré Andi à People.

‘Il s’avère que Blaine avait prévu avec nos familles et mes amis pendant un mois de tout organiser et je n’en avais absolument aucune idée !’ elle a noté.

Ils ont choisi la bague ensemble, en travaillant avec le “même bijoutier qui a fabriqué une bague de fiançailles pour la mère de Dorfman il y a près de 40 ans”, a noté People.

“J’adore le fait qu’il soit plus traditionnel avec le halo et la tige fendue, mais surtout, j’aime le fait que je le regarde – et aussi ringard que cela puisse paraître – il symbolise tant d’amour et de bonheur”, a-t-elle déclaré.

«J’aime aussi que Blaine ait rendu visite à mes parents à Atlanta pour leur demander à tous les deux leur bénédiction et ait même appelé ma sœur pour demander la sienne également. Ça résume juste le genre d’homme qu’est Blaine.’

En novembre, elle a laissé entendre qu’elle était en couple avec Hart. Blaine a été identifié en novembre par E! News, qui a cité un initié qui a déclaré qu’Andi et Blaine remontent loin.

Ils se sont rencontrés “il y a des années à l’université par l’intermédiaire d’un ami commun, qui est allé à l’école avec Blaine en Caroline du Sud”, a déclaré l’initié.

Mieux encore : Andi dans la légende a écrit que 2022

Mieux encore : Andi dans la légende a écrit que 2022 “pourrait très bien être la meilleure à ce jour !”

Andi et Blaine étaient par coïncidence en Italie au cours de l’été et se sont reconnectés après 15 ans, a déclaré la source.

“Ils sont ensemble depuis !”, a ajouté l’initié.

Andi a partagé une mise à jour subtile de l’état de la relation le 10 novembre sur Instagram avec un selfie la montrant en train de se rapprocher de son nouveau petit ami.

Le visage de Blaine n’a pas été montré, mais Andi le soir du Nouvel An a partagé des photos de lui sur Instagram pour ses quelque 1 million de followers.

Elle a posté une photo d’eux en train de s’embrasser et a écrit dans la légende: “De loin mon truc préféré de 2021.”

Andi est apparu sur The Bachelor en 2014 et a ensuite été la star de la saison 10 de The Bachelorette.

Regarder ailleurs: la star de Bachelorette en novembre a partagé une mise à jour de l'état de la relation sur Instagram avec un selfie la montrant en train de se rapprocher de son nouveau petit ami sans montrer son visage

Regarder ailleurs: la star de Bachelorette en novembre a partagé une mise à jour de l’état de la relation sur Instagram avec un selfie la montrant en train de se rapprocher de son nouveau petit ami sans montrer son visage

Moment tendre: le natif d'Atlanta a partagé une tendre photo de Blaine et elle sur Instagram

Moment tendre: le natif d’Atlanta a partagé une tendre photo de Blaine et elle sur Instagram

Elle s’est fiancée à Josh Murray, 37 ans, lors de la finale de la saison diffusée en juillet 2014, et ils ont annoncé leur séparation en janvier 2015.

Andi a écrit un livre intitulé It’s Not Okay qui relate sa relation tumultueuse et s’est séparée de Josh.

Le natif d’Atlanta a été le premier ancien avocat à jouer le rôle de The Bachelorette.

Chose préférée: Andi dans un article du réveillon du Nouvel An a déclaré que Blaine était “de loin” sa “chose préférée de 2021”